Le Guide du Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournée générale de riz à la bière!

+2
Azael
Kain
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournée générale de riz à la bière! - Page 2 Empty Re: Tournée générale de riz à la bière!

Message  Lanfeust Ven 6 Nov 2009 - 6:29

Disons que pour LO, le passé des héros est relativement connu grâce à leurs rêves, et qu'il ne leur arrive rien de spécial en dehors des facultés et métiers qu'on leur connaît. Donc ça resterait bien un fan service avec des missions genre FFX-2.
Après tout, LO est de toute évidence la consécration de leur vie d'immortels, et c'est sur cette base qu'une suite devrait être construite et promettre de nouvelles aventures. Raconter le passé n'est qu'une option bouche-trou, puisqu'il ne faudrait pas sortir des clous fixés par l'opus principal.
Lanfeust
Lanfeust
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 151
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale de riz à la bière! - Page 2 Empty Re: Tournée générale de riz à la bière!

Message  Azael Dim 8 Nov 2009 - 6:44

Disons que par le passé des héros je voyais plus l'origine de leur venue dans ce monde (qu'on ne connait pas très bien). Qu'était t'il venu faire avant de contoyer les mortels...

Mais c'est certain je préférerais une suite qui va de l'avant pour savoir ce que sont devenus les différents protagonistes (l'espoir fait vivre Tournée générale de riz à la bière! - Page 2 Lol )
Azael
Azael
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Stiring

http://generationrpg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale de riz à la bière! - Page 2 Empty Re: Tournée générale de riz à la bière!

Message  Lanfeust Dim 6 Déc 2009 - 5:24

Ok, ouais pour le passé une trame sur leur arrivée dans ce monde après des évènements catastrophiques dans le leur serait pas mal. Un début avec leurs aventures dans celui des mortels puis des flashbacks irréguliers de leurs galères dans l'ancien, serait une bonne idée!

Tournée générale de riz à la bière! - Page 2 Icon_biggrin


Et le jeu est à environ 15€ dans toutes les bonnes crèmeries de la perfide Albion, ces temsp-ci!
Quand je pense que j'ai vu The Last remnant en promo à 12€ au lieu de 60 à la FNAC, y'a quelques semaines seulement...T_T
Je l'ai pas pris sur le coup vu que je l'avais déjà, et payé au prix fort en plus, mais quand je suis revenu: un malin et une personne de goût était passé en profiter! Tournée générale de riz à la bière! - Page 2 Fresse
Lanfeust
Lanfeust
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 151
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale de riz à la bière! - Page 2 Empty Re: Tournée générale de riz à la bière!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum