_Xenogear_
3 participants
Page 1 sur 1
_Xenogear_
Hello tous le monde,
Je cherche déspérement une iso de Xenogear version Américaine, afin de créez une VF. Est-ce que quelqu'un possède une telle iso (attention le fichier doit impérativement être un .iso) ou un lien pour en télécharger une, de préférence en direct download (en torrent j'ai déjà trouvé mais j'ai pas trop envie d'installer Bit Torrent sur mon poste).
Merci d'avance à celui qui trouve
Je cherche déspérement une iso de Xenogear version Américaine, afin de créez une VF. Est-ce que quelqu'un possède une telle iso (attention le fichier doit impérativement être un .iso) ou un lien pour en télécharger une, de préférence en direct download (en torrent j'ai déjà trouvé mais j'ai pas trop envie d'installer Bit Torrent sur mon poste).
Merci d'avance à celui qui trouve
Re: _Xenogear_
J'ai quelques jeux ps1 émulé en .nrg genre Suikoden2 ou DBZ mais pas Xenogear, c'est domage parce qu'il était en direct download sur le site Alpha Emul, mais ce dernier a fermé ses portes suite à un bug de leur serveur principal (décidement...), si jamais je le trouve sur Emul, je te le prends et je te l'envoie si tu veux, pour l'instant j'ai juste trouvé la version PSP...
Julien- Lvl.2 :: Pampa
Julien a écrit:J'ai quelques jeux ps1 émulé en .nrg genre Suikoden2 ou DBZ mais pas Xenogear, c'est domage parce qu'il était en direct download sur le site Alpha Emul, mais ce dernier a fermé ses portes suite à un bug de leur serveur principal (décidement...), si jamais je le trouve sur Emul, je te le prends et je te l'envoie si tu veux, pour l'instant j'ai juste trouvé la version PSP...
Merci beaucoups
Essaye ici, si la précédente offre fonctionne mal:
Liens Xenogears US
Les liens MU sont bien plus rapide que la Mule!
Liens Xenogears US
Les liens MU sont bien plus rapide que la Mule!
Lanfeust- Lvl.2 :: Pampa
Tant qu'à faire, je recherche activement le 1er Wipeout sur PSX, pas le 2097 le tout 1er, c'est un jeu de course futuriste genre F-Zero, très rare sur pc, j'arrive pas à trouver l'ISO!!
C'est urgent si jamais vous arrivez à le trouver ou si vous l'avez... merci!
Julien a écrit:Tant qu'à faire, je recherche activement le 1er Wipeout sur PSX, pas le 2097 le tout 1er, c'est un jeu de course futuriste genre F-Zero, très rare sur pc, j'arrive pas à trouver l'ISO!!
Ok je me le note , je vais voir
oé nikel!! merki!!
De rien!
Mais tiens-moi au courant si ton iso fonctionne! De même pour Azael, si possible!
Mais tiens-moi au courant si ton iso fonctionne! De même pour Azael, si possible!
Alors j'ai été sur le site que tu m'a donné, mais le hic c'est qu'il fallait s'inscrire pour tél, donc j'ai zappé, puis la j'ai enfin pu le trouver sur emul, mais a un rythme de 2% par jour...ouhhhh...enfin on verra bien!
Euh!?
Y'a pas besoin de téléphoner pour dl un lien RS! C'est juste une limitation par quart d'heure quand on est pas abonné, mais c'est tout.
wipeout PSX iso part1
wipeout PSX iso part2
Regarde, y'a juste un code à taper pour le premier dl, après c'est plus direct.
Y'a pas besoin de téléphoner pour dl un lien RS! C'est juste une limitation par quart d'heure quand on est pas abonné, mais c'est tout.
wipeout PSX iso part1
wipeout PSX iso part2
Regarde, y'a juste un code à taper pour le premier dl, après c'est plus direct.
Tiens, pourquoi tu l'as en 2 parties? C'est pas une image CD?
Nos stress une fois patché je fais tourné pour le moment désolé j'ai pas encore eut le temps de le télécharger
Julien a écrit:Tiens, pourquoi tu l'as en 2 parties? C'est pas une image CD?
Si, mais il faut la recomposer. Je pense pas qu'il y ait de password, si c'est répertorié sur la rapidlibrary.
Et si c'est le cas...va falloir chercher ailleurs!
@Azael:pas de problème!
Je l'ai trouvé sur emule, en nrg en une fois! Mais deux semaine pour l'obtenir!!
Enfin maintenant c'est ok, merci!
Enfin maintenant c'est ok, merci!
La mule, la 2CV asthmatique du P2P!
Oui après quelques mois j'ai arrété emul c'était trop lent, MU comme beaucoup d'autres sont devenus mes compagnons favoris pour les iso PSX et PSP
Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai RomStation que je trouve pas mal. C'est une sorte de logiciel à télécharger qui vous mets en relation avec le site du même nom. Vous pouvez télécharger des Roms et des Emulateurs (il y a même des MAJ automatique me semble t'il) c'est très sympa pour ce que ca intéresse
Le meilleur c'est que le logiciel vous donne tous les meilleurs émulateurs de quasi-toutes les consoles
Le meilleur c'est que le logiciel vous donne tous les meilleurs émulateurs de quasi-toutes les consoles
Très bonne idée ce logiciel!
Bon, je le testerai quand j'aurai vraiment le temps et l'envie de faire du retro-gaming soutenu, mais j'applaudi l'initiative!
Bon, je le testerai quand j'aurai vraiment le temps et l'envie de faire du retro-gaming soutenu, mais j'applaudi l'initiative!
Page 1 sur 1