Le Guide du Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FF8 Angel borzoï (Objets rares)

2 participants

Aller en bas

FF8 Angel borzoï (Objets rares) Empty FF8 Angel borzoï (Objets rares)

Message  syl Jeu 8 Sep 2011 - 22:45

Salut à toutes et à tous,

Bon, je me suis mis en tête d'essayer d'avoir des objets très rares de FF8 à l'aide de la limit break - qui n'en ai pas vraiment une d'ailleurs - de Linoa, Angel Borzoï, qui permet à la fidèle Lassie Laughing de dénicher des trésors pendant un combat. j'ai suivi les conseils d'un FAQ sur un autre forum et je suis enfin arrivé à avoir quelques menus trésors comme l'armure d'or.

La technique avoir ses persos HP max sans altération d'état avec Linoa dans l'équipe de combattants et aller taper du Eiffel... Il suffit alors de le taper jusqu'à il rentre dans sa coquille, lui lancer folie pour qu'un bu s'installe: le monstre ne prend plus aucun tour pendant le combat...
Un hic c'est que je suis au CD4 et que toutes les villes sonf fermées... Bon j'ai trouvé des Eiffel aux monts sollets sud d'Eshtar City, en longeant les falaises... Mais mon souci majeur est que j'ai Gilgamesh qui rentre en conflit avec Angel Bozoï, en effet il semblerait d'après ce que j'ai compris qu'un compteur s'incrémente toutes 13.99 s lorsque il n'y a aucune activité de part et d'autres du champ de bataille. A une certain moment donc le process veut qu'il y ait de la place pour lancer Angel Borzöi ou d'autres limites breaks Angel (Hp<Hp max, Altérations etc...) et Gilgamesh.
Le moyen de contrer Gilgamesh est de passer le tour des persos en bourrinant le rond 'o' 86 fois dans le laps de 13.99 et là je suis largué car ça ne marche pas soit Gilgamseh sort, soit il ne se passe rien...
Enfin ça marche quand je ne fais rien du tout et Gilgamesh n'est pas sorti donc hier soir, j'ai laissé la ps tout le nuit et ce matin, bonheur Gilgamesh n'était pas sorti et quand j'ai terrassé Effeil j'ai pu voir qu'Angel avait trouvé des Merlin, Armures d'or et autres... Cool mais long !!!
Donc si quelqu'un connait la technique du rond et la bien comprise, ça serait sympa de me l'expliquer simplement car il paraiy que l'on peut faire 200 recherches en 45 minutes et ça ce serait vraiment cool !!!!

Voili, voilou un peu long mais merci de m'avoir lu et pour vos réponses ....


syl
syl
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 50
Localisation : Dinan (22)

Revenir en haut Aller en bas

FF8 Angel borzoï (Objets rares) Empty Re: FF8 Angel borzoï (Objets rares)

Message  Julien Dim 2 Oct 2011 - 13:10

Putain tu es à fond dedans c'est dingue ouf!
Pour infos je me souviens que le meilleur moment pour récuperer un peu tout dans le jeu et notament des objets rares et d'arrêter l'histoire peu avant la fin du cd3, et pour éviter gilgamesh (qui est bien plus nul qu'odin dans ce FF), il ne faut pas aller affronter Seifer.
De là tu as accès à tout pour terminer toutes les quêtes, sauf les cartes je crois je ne suis pas sur...
En revanche en ce qui concerne ton astuce je ne peux pas t'aider je n'ai pas été aussi loin!
Julien
Julien
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 201
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38
Localisation : Hagondange

Revenir en haut Aller en bas

FF8 Angel borzoï (Objets rares) Empty Re: FF8 Angel borzoï (Objets rares)

Message  syl Lun 3 Oct 2011 - 22:22

Ouaip, mais comme je suis allé trop loin dans le jeu avant d'obtenir les objets rares et que j'ai fait un mauvais lvl-up (c'est à dire mal répartir mes GF avec les bonus HP, Mgi, Vgr etc...) avant d'atteindre le niveau 100, cela me prend pas mal de temps, manger des xylomids, jouer aux cartes dans l"hydre, pour obtenir les objets nécessaires afin de les transformer en bonus... mais bon j'y arrive doucement. Par contre je ne boosterai pas la chance à 255, car je commence à en avoir un peu marre confused confused lol!
syl
syl
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 50
Localisation : Dinan (22)

Revenir en haut Aller en bas

FF8 Angel borzoï (Objets rares) Empty Re: FF8 Angel borzoï (Objets rares)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum