Présentation
+8
Satsuki
BaHaMuT
syl
Aikou
Eiko
champ
Azael
Julien
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
(bien après la bataille)
Je suis entièrement d'accord avec Syl pour les lego en jeu vidéo, c'est génial en coop! Et celui Indiana Jones est un bijou parodique, quand les Star Wars ont des missions souvent pénibles (genre à couper le son) et les Batman n'ont pas d'attache scénaristique (c'est pas la parodie d'un film ou d'un comic particulier quoi, donc ça enlève une partie de l'intérêt) et surtout multiplient les costumes pour faire les pouvoirs quand ça avait un sens avec les autres épisodes (demi-lune ou anakin jeune pour aller dans les petits conduits par exemple)
Sinon né en 90, sur Nice, et agrégatif de philo en ce moment!
Je suis entièrement d'accord avec Syl pour les lego en jeu vidéo, c'est génial en coop! Et celui Indiana Jones est un bijou parodique, quand les Star Wars ont des missions souvent pénibles (genre à couper le son) et les Batman n'ont pas d'attache scénaristique (c'est pas la parodie d'un film ou d'un comic particulier quoi, donc ça enlève une partie de l'intérêt) et surtout multiplient les costumes pour faire les pouvoirs quand ça avait un sens avec les autres épisodes (demi-lune ou anakin jeune pour aller dans les petits conduits par exemple)
Sinon né en 90, sur Nice, et agrégatif de philo en ce moment!
Kefka- Lvl.1 :: Moogle
Bienvenu à tous les nouveaux anciens...ou l'inverse, je sais plus. :face:
Biggs- Lvl.1 :: Moogle
Salut à tous, ça fait plaisir de retrouver du monde de l'ancien fofo
Sur ce je retourne hiberner pendant quelques mois, faut préparer l'hiver
Sur ce je retourne hiberner pendant quelques mois, faut préparer l'hiver
Mon Dieu ca fait un moment que je suis pas venue et qui je vois débarquer le Lapinos en Chef
Allez au garde à vous !!!
Ca fait plaisir de te revoir Kain
(Bon allez j'arrive 1 mois après je pense qu'il doit hiberner profondément ^^)
Allez au garde à vous !!!
Ca fait plaisir de te revoir Kain
(Bon allez j'arrive 1 mois après je pense qu'il doit hiberner profondément ^^)
Puisqu'on est encore dans les temps: bonne année à tous!
L'année est déjà bien entamée depuis le 26/01 Mais bonne année à toi aussi!
Et le lapin il termine quand sa période d'hibernation?
Et le lapin il termine quand sa période d'hibernation?
Julien- Lvl.2 :: Pampa
Le lapin, c'est quand même un animal un peu trouillard!
A part a, anybody there?
A part a, anybody there?
Biggs a écrit:Le lapin, c'est quand même un animal un peu trouillard!
A part a, anybody there?
Meuuuh non le lapin n'est pas d'un naturel trouillard, c'est juste qu'au quotidien il est très occupé (à ne rien faire).
J'en profite pour vous souhaiter la bonne année, fin septembre c'est plutôt pas mal pour 2014, ou alors je prends de l'avance pour 2015 au choix. T'as vu comment je suis trop à l'avant-garde en fait
Arf ah ben ça...
Un ancien petit schtroumpf glissant dans une mare d'excréments de lapin ....
Un petit passage par le plus parfait des hasards et sans ouvrir de parenthèses interminables et impromptues, tout en essayant d'éviter les circonvolutions oiseuses et plus ou moins foireuses je me contenterais donc de vous souhaiter une très bonne décennie (il faut ça depuis le temps ^^).
Etrange de revoir vos pseudos mais snif certains topics me manqueraient presque... ahh...fichu lapin sanguinaire de Caerbannog, il a tout planté (et pas des carottes ^^).
Coucou à vous et bonne continuation !!
Un petit passage par le plus parfait des hasards et sans ouvrir de parenthèses interminables et impromptues, tout en essayant d'éviter les circonvolutions oiseuses et plus ou moins foireuses je me contenterais donc de vous souhaiter une très bonne décennie (il faut ça depuis le temps ^^).
Etrange de revoir vos pseudos mais snif certains topics me manqueraient presque... ahh...fichu lapin sanguinaire de Caerbannog, il a tout planté (et pas des carottes ^^).
Coucou à vous et bonne continuation !!
schtroumpf- Lvl.1 :: Moogle
Coucou Schtroumpf oh ça me fais plaisir de te revoir soit le bienvenue avec plusieurs mois de retard (on dirait Kain)
Houla un message de Kain et ensuite de Schtroumpf le monde va s'écrouler...
Houla un message de Kain et ensuite de Schtroumpf le monde va s'écrouler...
Le forum va subir un reboot automatique, because time paradox. Back to 2004!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2