Le Guide du Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide, montage vidéo

3 participants

Aller en bas

Aide, montage vidéo Empty Aide, montage vidéo

Message  Julien Mer 10 Juin 2009 - 8:02

Voila actuellement je réalise quelques vidéos entre amis, des ptits films amateurs qui nous font passer de bons moments les week-end!
Ma dernière en cours est un bétisier de toute les vidéos qu'on a pu tourner, mais j'ai besoin d'aide si vous vous y connaissez un peu, quelqu'un connait-il un site ou l'on peut télécharger des bruitages ou des sons particuliers?
J'ai aussi un autre problème c'est au niveau de la découpe de vidéo,j'ai prit VirtualDub pour ce faire, mais il ne rpend en compte que l'extension .avi or la vidéo à découper est une .wmv, alors j'ai prit aussi le programme QMC pour convertir mais rien n'y fait, donc si quelqu'un connait un logiciel qui coupe des .wmv!!
Je vous donne le lien d'une de nos réalisations! Je fait le tueur dans la petite vidéo, le montage n'est pas de moi en revanche, c'est l'un de mes amis qui s'y est collé... Smile
https://www.youtube.com/watch?v=i9QZCnZr3ZE
Donnez moi votre avis si vous avez des conseils pour améliorer les suivantes! merci
Julien
Julien
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 201
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38
Localisation : Hagondange

Revenir en haut Aller en bas

Aide, montage vidéo Empty Re: Aide, montage vidéo

Message  syl Mer 10 Juin 2009 - 8:31

Sympa... bonne musique (le piano je ne l'ai pas vu au générique)... Le cadrage n'est pas trop mal, la qualité de l'image en tout cas sur mon pc laisse à désir en plus y a un phare de la voiture qui déconne lol... bon côté son là ça coince un peu: le bruit du moteur de la voiture n'est pas toujours cohérent Very Happy ... C'est dommage qu'il n'y est pas une sorte de cliffhanger du scénario avec une révélation au début sur le tueur et on découvre sa vraie identité à la fin.... mais l'ensemble est quand même pas mal !!! Par contre côté technique bah je n'y connais rien... moi je regarde et je critique Shocked Embarassed Evil or Very Mad Very Happy Very Happy
syl
syl
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 50
Localisation : Dinan (22)

Revenir en haut Aller en bas

Aide, montage vidéo Empty Re: Aide, montage vidéo

Message  Julien Mer 10 Juin 2009 - 8:45

Merci c'est gentil! Bah pour le son et l'image il faut qu'on achète le matériel, on a prévu d'acheter une lampe avec fort éclairage de nuit, des micros, et surtout une caméra!
Il faut dire que la vidéo a été faite qu'a partir d'un appareil photo numérique qui fesait vidéo aussi!! C'est déja le 4ème, fallait voir le 1er c'était une vraie cat' coté image!
Julien
Julien
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 201
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38
Localisation : Hagondange

Revenir en haut Aller en bas

Aide, montage vidéo Empty Re: Aide, montage vidéo

Message  syl Mer 10 Juin 2009 - 10:48

To be continuous
syl
syl
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 50
Localisation : Dinan (22)

Revenir en haut Aller en bas

Aide, montage vidéo Empty Re: Aide, montage vidéo

Message  Aikou Mer 10 Juin 2009 - 21:32

on dit continued, mais c'est pas grave, finis ton whisky :p

Sinon la video est bien dans son ensemble, avec un petit bémol sur la qualité image et son, mais bon c'est le matos le responsable, c'est déjà assez bien pour des amateurs Wink
Aikou
Aikou
Lvl.1 :: Moogle

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Soultz Sous Forêts

Revenir en haut Aller en bas

Aide, montage vidéo Empty Re: Aide, montage vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum