Le Guide du Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Profond "Bug" avec FF7 CC =="

+4
Julien
Lanfeust
Aikou
Eiko
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Profond "Bug" avec FF7 CC ==" - Page 2 Empty Re: Profond "Bug" avec FF7 CC =="

Message  Biggs Ven 12 Juil 2013 - 20:25

Bonne chance pour trouver un scénario intéressant, vu que le x-2 concluait tout ce qui restait en suspens. Qu'est ce que Yuna et Tidus ont à faire, à part des bébés?Suspect 

Biggs
Lvl.1 :: Moogle

Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Profond "Bug" avec FF7 CC ==" - Page 2 Empty Re: Profond "Bug" avec FF7 CC =="

Message  Azael Sam 13 Juil 2013 - 7:11

Le X concluait déjà l'histoire :



Ensuite peut on faire une suite ? Oui mais elle sera ridicule. Car le X-2 était une suite ridicule. Elle n'apporte rien au 10. Si on fait une suite il faudra faire suite au X-2. Donc peut importe qu'on veuille conclure ou ouvrir un nouvelle arc narrative elle sera caduque. Car FFx-2 à rendu incohérente une partie de l'histoire de la sage.


Pour les 30 minutes en plus là par contre je vois ce qu'on peut y écrire. Ce serez l'histoire de Tidus et Yuna enfin réunis.
Ce qui conclurait la sage FFX.
Mais bon l'idée de la suite qui ramène de l'argent n'est pas à exclure.

Note que je préfère les suites au spin offs.
Avec le nombre de Spin off que faisait Square Enix à un moment ça devenait lamentable on y pigeait plus rien. Suffit de regarder le projet : Fabula Nova Crystallis on y comprend foutrement rien.
Pourquoi appel t-on ça un projet ? 4 jeux 3 consoles différentes WTF ? Aucun lien entre les jeux.
Bref c'est un projet d'entreprise interne à l'entreprise. C'est quoi dans le but d'en parler au consommateur ?


Azael
Azael
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Stiring

http://generationrpg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Profond "Bug" avec FF7 CC ==" - Page 2 Empty Re: Profond "Bug" avec FF7 CC =="

Message  Julien Lun 9 Sep 2013 - 3:35

Y a un bundle ps vita avec ffx et x-2 inclut qui sort prochainement, et ce que je lit sur les autres consoles me fait rire...ou pleurer...
un gros ils l'attendent tous, je comprend pas trop pourquoi les joueurs s'extasient autant, surtout pour ceux l'ayant sur ps2.
Julien
Julien
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 201
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38
Localisation : Hagondange

Revenir en haut Aller en bas

Profond "Bug" avec FF7 CC ==" - Page 2 Empty Re: Profond "Bug" avec FF7 CC =="

Message  Azael Lun 9 Sep 2013 - 5:11

Tu retrouves un très bon jeu 10 ans après... en HD.
Seul argument que j'ai trouvé. J'ai envie de me refaire FFX après presque 10 ans sans y avoir joué. Alors c'est vrai que vu qu'il sort en HD pourquoi pas ?
Même si pour moi cette annonce n'a rien de fantastique puisque y a rien de nouveau à l’horizon.

Et pendant ce temps là on attend FF15... ca fait juste 7 ans qu'on en parle (sous le nom de FF versus 13) donc on s'inquiète plus lol! 
Azael
Azael
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Stiring

http://generationrpg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Profond "Bug" avec FF7 CC ==" - Page 2 Empty Re: Profond "Bug" avec FF7 CC =="

Message  Julien Mar 10 Sep 2013 - 12:46

Malheureusement les FF je les ai zappé depuis le XII, trop dégouté de ce dernier titre, et le XIII ne donnait vraiment pas envie,
après pour FFX je le referais toujours avec plaisir sur ma bonne vielle ps2, mais même si ça fait déjà 10 ans (!!), j'ai l'impression que c'est trop tôt encore pour repartir sur Spira.
Julien
Julien
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 201
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38
Localisation : Hagondange

Revenir en haut Aller en bas

Profond "Bug" avec FF7 CC ==" - Page 2 Empty Re: Profond "Bug" avec FF7 CC =="

Message  Biggs Sam 9 Nov 2013 - 4:15

Bientôt FF 10-Zero, avec le pèlerinage du père de Yuna comme scenar'. Razz 

Biggs
Lvl.1 :: Moogle

Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Profond "Bug" avec FF7 CC ==" - Page 2 Empty Re: Profond "Bug" avec FF7 CC =="

Message  Kain Mer 27 Nov 2013 - 3:40

Que SQE mise un paquet sur les rééditions, ça se comprends, vu que ça remet au goût du jour les anciens titres qui ont fait la légende de cette boite. Vu la réception du XIII, et de tout ce qui est estampillé "full HD" au sens large, le retro-gaming n'a pas de souci à se faire.

Ce qui est paradoxal, c'est qu'auparavent les gros titres (FF numérotés) sortaient sur console de salon. Mais mine de rien à l'heure actuelle, si t'as une 3DS ou une Vita, tu as accès à tout un pan du J-RPG autrement plus glorieux que les titres actuels. Sans compter que les portables sont nettement plus lisibles (j'ai galéré à l'époque avec FFVI sur l'écran TV, sur les tableaux un peu sombres c'était l'enfer), en plus on peut sauvegarder/mettre en veille, le support est nettement plus adapté à ce style de jeu (à mon goût).

FFX/x-2 en HD, bah pourquoi pas mais pas pour moi. Spira c'est sympa mais c'est pas les meilleures heures de la saga, même si graphiquement c'est plus en phase avec les jeux du moment, ça plaira sûrement au public qui ne mise que sur le Full HD. Sinon dans FFX-3 y'aura le fils de tidus et yuna, il portera un pull avec une manche plus courte que l'autre, des ceinturons et des chaines de partout et une coupe de veuch "equipe de france", youpi quoi geek 
Kain
Kain
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Dans une vieille cartouche SNES

http://ffx2.guide.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profond "Bug" avec FF7 CC ==" - Page 2 Empty Re: Profond "Bug" avec FF7 CC =="

Message  Biggs Sam 28 Déc 2013 - 3:11

ces jeux sont en fait des pubs déguisées pour la mode japonaise, nous le savions déjà. albino 

Biggs
Lvl.1 :: Moogle

Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Profond "Bug" avec FF7 CC ==" - Page 2 Empty Re: Profond "Bug" avec FF7 CC =="

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum